CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche d'un co-gm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

Recherche d'un co-gm Empty
MessageSujet: Recherche d'un co-gm   Recherche d'un co-gm EmptyLun 3 Déc - 20:07:33

Comme vous le voyez je ne suis pas souvent dispo ces temps si.
Pour que la guilde continue d'avancé je souhaiterais donc trouver quelqu'un pour prendre ma place lorsque je suis connecté archinoob...

Contacter moi par message privée sur le forum ou ig, mais une condition est éxigé avant de me send, ne m'envoulez pas à l'idée que je refuse de vous up co-gm. Si cette idée persiste je préfère que vous ne m'en parlez pas plutôt que de me facher avec une personne.
Revenir en haut Aller en bas
cecelix
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 38
Localisation : Près de Waterloo, Belgium

Recherche d'un co-gm Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un co-gm   Recherche d'un co-gm EmptyMar 4 Déc - 12:11:58

Moi je dis, Go faire un vote comme pour le gouvernement belge ! Very Happy

On vote, et après, on passe 6 mois a se prendre la tete avec tous les guildies !!!

Non, joke ! Very Happy

Mais en tous cas GL HF a celui qui va aider Loyd...GM c'est ni le role le plus gratifiant ni le plus "drole" à jouer dans une guilde.

Sur ce, bonne recherche Loyd

PS: Merci a toi Loyd de passer du temps pour nous pauvre petit péon de KT Razz je sais que ca prend un temps bête !!! et donc sincérement merci !

Cecelix
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un co-gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Discussions WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser