CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une guilde soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirouk
Péon
Péon



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

Une guilde soeur Empty
MessageSujet: Une guilde soeur   Une guilde soeur EmptyMer 21 Nov - 22:22:53

Bonjour, je voulais juste vous faire savoir que notre guilde a presque exactement les memes ambitions que vous.


http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=ADED041D515D5F557FF7F88DEF85DBEC.app03_03?topicId=1440134134&sid=2

Il serait peut etre bon qu'on en tre en contact pour organiser occasionnellement des event pvp genre prise de capitale ou alterac en gros groupe.

Ou simplement pour former des groupes bg dans les heures un peu creuses.

On a deja un canal pvp avec certaines guildes amies. Si ça vous dit de le rejoindre, j'en parle a mes collègues officier Nox et on en reparle ensemble.

A bientot

(ce serait domage de rester dans notre coin, alors qu'on pourait travailler ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

Une guilde soeur Empty
MessageSujet: Re: Une guilde soeur   Une guilde soeur EmptyJeu 22 Nov - 17:56:24

Hello ! Je vais en parler avec les offs je te contacterais ig pour voir si cela peut-être faisable ou non.

@Pluch Smile !
Revenir en haut Aller en bas
solivraa
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

Une guilde soeur Empty
MessageSujet: Re: Une guilde soeur   Une guilde soeur EmptyMar 18 Déc - 21:15:49

enorme -1 pour les nox enfin pas tous ne pas faire une generaliter

se prend trop o serieu, pette des couille, et tout sauf stable (arriver du pve)

je me rapelle davoir pris le perso d'un pot qui été officier dans votre guilde, je les ai prevenu puis mon ai proposer leur aide, a la suite d'un <npd> c la le vrai joueur , mais non c pas bien de prendre le perso des autre ..... "tu previen c bien mais (pseudo du perso pris) manque vraiment de tact et tt , sa ne se fait pas , on lui dira, sa va chauffer !"

hummm... il on voulu pas la suite me degrader avec le perso, pui me /Gquit et le reprendre par la suite une foi ke c t le vrai player.

écouez dans le fond c bien mais le /o c'est pas un conseil des ministre, lavenir de la guilde nox mimporte peut dans se cas la

j'ai du quand même delog et je ne me reconnecterai plus sur son compte....

et pui dsl mais pour vou foutre la rage a par 2 ..3 ..4 ..5 element le nivo est trés moyen

( c pour mavoir casser les burns pendant 20 min)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde soeur Empty
MessageSujet: Re: Une guilde soeur   Une guilde soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Discussions WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser