CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [war] oroch // Refusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oroch
Péon
Péon



Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

[war] oroch // Refusé Empty
MessageSujet: [war] oroch // Refusé   [war] oroch // Refusé EmptyMer 23 Jan - 12:57:27

Titre : guerrier du nom : Oroch


Descritpion Irl = je me nomme renan irl j'ai 19 ans et je suis en premiere année d'iut electronique et informatique


Votre but dans WoW : je pense que la guilde corpz est tout a fait se que je recherche du bon jeu avec le respect et l'ambiance . avant tou je cherche a jouer contre des team fortes et voir jusqu'ou je peux aller


Expérience WoW : mon ancienne guilde est les Word Bearers mais bon surtout acces au tour d'une 5v5 ou je n'es pas ma place ,
je jou de puis plus d'un an a wow maintenant depuis le debut avec mon war j'ai pu jouer surtout les arenes et autres champ de bataille, quelque arene en lead surtout 2v2 ou 3v3 bg jamais
j'ai pu voir differente guilde celle cite precedement et les freaks et la gestion de guilde est particuliere pour chacune d'entre elle mais generalement je les trouve juste malgre quelles soient differentes, .
je joue egalement un demoniste mais il est plustot spe pour le pve( clean ssc jusqua vash et the eye jusqua kt) mais comme se style de jeu ne m'interresse plus en ce moment ba il est un peu a la porte ( son nom est orin).


Temps de jeu : je joue assez regulierement en fonction de mes cours mais generelament 5 a 6 heure par jour , donc dispo a peu pres tous les soirs de la semaien sauf irl et autre sorti generalement le samedi soir je suis pas la apres les autres jours reste disponible.


Personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Oroch pour la spe ou les chasses si vous voulez que je change sa ne me pose aucun probleme . acces kara ok et ssc plus besoin


Connaissances au sein de la guilde/futur team arène : j'ai beaucoup jouer en 2v2 3v3 et 5v5 malheureusement ou soit les gens ne jouent pas assez ou sont pas assez motive ou manquent de stuff donc bon cela a limite mon ascension niveau cote pour au max arrive a 1900 de cote avant 2.3 avec mon ancienne 5v5

charte lu et approuve
en attente d'une reponse favorable a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[war] oroch // Refusé Empty
MessageSujet: Re: [war] oroch // Refusé   [war] oroch // Refusé EmptyMer 23 Jan - 18:20:39

Yo ! je vais étudier sa !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[war] oroch // Refusé Empty
MessageSujet: Re: [war] oroch // Refusé   [war] oroch // Refusé EmptyVen 25 Jan - 2:48:44

Côtes actuel et expériences inssufisantes...
Dsl apply refusé ! Gl ailleurs tu m'a l'air de mérité une guide sympatouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[war] oroch // Refusé Empty
MessageSujet: Re: [war] oroch // Refusé   [war] oroch // Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[war] oroch // Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser